Clan *GIM*

Groupe d'Intervention Mobile
13 vues

COD WW2 ?

Admin hors ligne

96 sujets 789 réponses

08/11/2017 13:51 Message non lu

Alors les gars, votre retour sur ce jeu ??

Donnez moi envie de vous rejoindre :p
www.game-addict.org - www.bfeditor.fr
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

42 sujets 1054 réponses

08/11/2017 19:29 Message non lu

coucou dd, testé qu'une soirée pour l'instant, il vas me falloir un peu plus de temps pour me faire une idée précise.
la première bonne nouvelle c'est que ça se passe pendant la seconde guerre mondiale, et qu'aucun pinpin n'avais encore inventé les jets-packs qui te propulse à 10m de haut, ni les chaussures gravitationnelles qui te permettent de courir contre les murs.
la moins bonne nouvelle , c'est que les snipes sont vraiment méchant, très dévastateurs avec une visée assez simple, j'espère qu'une maj vas équilibrer un peu ça.
un mode de jeu pas mal : "guerre" avec différent objectifs à faire les uns après les autres.
et j'ai vu aussi un mode 1 contre 1, pas encore testé.
bon graphisme, bonne jouabilité, ambiance sonore très bien.je recommande ;-)

Admin hors ligne

11 sujets 393 réponses

13/11/2017 18:55 Message non lu

Salut DD,

Si tu as déjà aimé la série des COD, tu ne seras pas déçu.
Le jeu est sympa graphiquement, les maps sont variées, pas trop de bugs pour ma part...

Comme le dit Horyck, les snips sont horriblement chiant surtout sur les maps ouvertes.

Il y a moyen de passer de bonnes soirées comme au bon vieux temps, des frags et de la rigolade.

Allez DD, lâche tes cafards et viens lâcher deux ou trois cosses avec nous

Admin hors ligne

96 sujets 789 réponses

15/11/2017 17:06 Message non lu

Salut,

Bah je n'ai pas été fan du seul COD que j'ai eu... je ne sais plus lequel d'ailleurs... pour moi, j'avais l'impression d'être à la salle de "laser" avec des gosses de 10 ans qui courent dans tous les sens... pas de stratégie, de suite logique...

Après, si c'est pour rejouer avec vous, oui, pourquoi pas. Mais je ne voudrais pas l'acheter pour me retrouver à y jouer seul dés le mois de mars...

Sachant qu'actuellement, je ne joue à aucun jeu.

Je vais voir... :p
www.game-addict.org - www.bfeditor.fr

Statistiques

• 690 sujets créés
  • 7581 messages postés
  • 10 annonces
  • 109 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS